Vous démarrez un projet d’intégration d’une solution SIRH.

Votre temps est précieux

Vous êtes « Gestionnaire de paie« , « Support RH« , « HRBP« … ce n’est pas votre métier de conduire et réaliser un projet, vous voulez vous concentrer sur votre propre spécialité (expertise) dans ce projet. Vous souhaitez naturellement externaliser la conduite de projet, mais vous pouvez aussi vous renforcer sur l’expertise solution, afin de challenger l’éditeur/intégrateur dans ses réponses et ses solutions, vous voulez avoir un autre avis.

Les prestations 1 et 2 sont faites pour vous.


Une fois le projet avancé, se cachent des taches chronophages qui demandent rigueur, précision et exhaustivité. D’abord les tests que l’éditeur/intégrateur va vous demander de réaliser pour valider ses réalisations, puis en fonction de l’auditoire du projet, il y aura l’ensemble de la documentation de formation à produire. Être accompagné durant ces phases importantes d’un projet est gage de réussite et d’une mise en production contrôlée sans bogues.

Les prestations 3 et 5 sont faites pour vous.


Parce qu’il ne faut pas oublier que tout projet SIRH impacte l’ensemble des personnes de l’entreprise et que le facteur humain est essentiel à la réussite d’un projet. La France est considérée comme opposée au changement alors pourquoi ne pas mettre toutes les chances de votre côté.

La prestation 4 est faite pour vous.


Enfin parce que déployer la solution ne doit pas être synonyme d’un tour de France, l’accompagnement au go-live est faite pour vous.


Nos prestations personnalisées sont faites pour vous accompagner et vous aider à réussir votre projet :

  1. Conduite du projet (organiser, planifier, suivre, relancer, communiquer).
  2. Expertise : des spécifications à l’utilisation, règles de l’art du métier, connaissance des possibilités du produit.
  3. Supports : Rédaction des guides utilisateurs orientés processus.
  4. Conduite du changement : pilotage, plan de communication, animation de formation, dialogue avec les partenaires sociaux.
  5. Usine Factory : Rédaction des tests, réalisation des tests, méthodologie, outillage.
  6. Déploiement : Pilotage du CutOver, Support téléphonique ou de proximité…

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